Comment gérer les hauteurs cloisons ?

Comment faire descendre les cloisons dans Edificius jusqu'ã la dalle brute ?

 De façon à avoir une coupe correcte et conforme à la réalisation.

 

 

Rėponse

Il suffit de créer un sous niveau dénommé "réserve" par exemple, et de sélectionner ce sous niveau dans la boite de dialogue des cloisons pour le niveau inférieur...les cloisons que vous aurez sélectionnées au préalable descendront automatiquement sur la dalle brute.

De la même manière, vous pouvez créer un sous niveau "Plafond" et vos cloisons s'arrêteront au plafond en sélectionnant ce sous niveau pour le niveau supérieur dans la boite de dialogue.

Vous pouvez le faire à tout moment dans votre projet et tout ce réglera automatiquement...ce qui permet de dispenser les commerciaux qui utilisent le logiciel pour faire les avant projet de se soucier de ce genre de détail...

Questions Membres Architecture

Bienvenue à tous les utilisateurs de logiciels d'architecture...vous êtes un Constructeur, un Architecte, un Maître d'oeuvre, un Bureau d'étude, un Métreur, un Dessinateur, un Artisan, ou tout simplement un acteur du bâtiment... ce site vous est tout particulièrement réservé...

Vous pourrez apprécier toutes les qualités des logiciels que nous proposons, ou obtenir des formations à l'utilisation sur simple rendez-vous dans nos locaux situés dans l'Isère à Moirans, ou à distance via internet, ou à l'occasion de formations groupés que nous organisons partout en France tout au long de l'année, ou tout simplement dans vos locaux.

Téléchargez tous les logiciels que nous proposons et installez les sur tous les ordinateurs de vos collaborateurs pour une période d'essai gratuite de 30 jours...et ensuite utilisez les logiciels en permanence, ou par épisode si vos besoins sont ponctuels, avec un abonnement annuel ou mensuel selon votre choix.

Un simple abonnement vous permet l'utilisation simultanée de chaque logiciel sur 3 postes...

Les logiciels que nous proposons sont à la fois les plus puissants et les plus économiques du marché des logiciels professionnels du bâtiment.

Ce site reste ouvert et accessible à tous, y compris les utilisateurs d'autres logiciels tels que Allplan, Revit, Archicad, Architech'PC...etc, du moment que vous vous intéressez à la conception de plans, de métrés, de calculs de structure, ou de planification pour apporter vos avis ou commentaires qui sont les bienvenus... ou adhérer si vous le souhaitez, au CERCLE DES LOGICIELS D'ARCHITECTURE 3D pour utiliser à votre tour, des logiciels modernes et conviviaux, parmis les plus puissants et les plus adaptés aux besoins des professionnels du bâtiment à ce jour...